Pendant l’été, on n’a pas chômé !
- Votre syndicat CGT Ville et CCAS de Nancy a continué d’assurer les permanences tout au long de l’été pour répondre à vos questions : suivi dans les services de la gestion de l’épidémie de Covid-19, droits aux congés, prise en charge de frais hospitaliers, démissions, etc.
- Demande à Monsieur le Maire d’étendre la mise en place des chèques bonifiés à tous les agents de la Ville et pas seulement aux Nancéiens. Réponse encourageante des élus et réflexion en cours de sa mise en place par le Comité d’Action Sociale.
- Courriers d’alerte concernant les contrats précaires : question sur le cumul d’activité, demande d’aide financière suite à une perte importante du pouvoir d’achat pendant le confinement, suivi de la rémunération des vacataires
- Réunion commune avec la CGT Métropole suite aux changements de l’équipe municipale et de la présidence de la Métropole. Réflexion sur un travail commun.
- Suivi de l’actualité juridique et notamment de la loi de transformation de la fonction publique.
- Temps d’échange avec Monsieur le Maire, son directeur de cabinet, son adjointe déléguée aux ressources humaines et Madame la DGS le 25/08 en présence de toutes les organisations syndicales.